×
Your cart is empty.
#WAXEBOX - Beauté & Gourmandise
La Wawe Box Avril
2 avril 2019 Sarah Modee

La Wawe Box Avril

Publié dans Beauté

Amateurs de maquillage et de gourmandises, le contenu de la prochaine WAWE BOX est enfin dévoilé ! Chaque mois, c’est une nouvelle sélection choisie avec goût et totalement inédite pour votre plus grand plaisir. Cette fois-ci, le contenu va tout simplement vous éblouir ! La box du mois d’avril est composé d’une palette MorphexJaclyn Hill en collaboration avec la star américaine de Youtube Jaclynhill. Connue pour ses vidéos de maquillage incroyable, elle a collaboré avec Morphe Cosmetics pour créer cette nouvelle palette fantastique qui est est composé de 35 fards aux différents rendus, mats, irisés, satinés afin de créer des make-up incroyables ! 

Après votre regard de braise, WAWE BOX a pensé à vos lèvres avec la marque Anastasia Beverly Hills qui propose des produits révolutionnaires dans le monde de la beauté. Reconnue pour ses formules de définition des sourcils, de contours des yeux et ses palettes de couleurs pour redessiner et rehausser les traits du visage, vous serez ébloui par le gloss à lèvres Anastasia Beverly Hills qui vous procura une brillance éclatante grâce à sa formule onctueuse et innovante. De plus, l’applicateur a été repensé pour appliquer les pigments multidimensionnels avec précision. Il ne manque plus que les accessoires de maquillage afin que vous soyez équipé comme il se doit ! Ainsi, tel une pro make-up artist, vous aurez un pinceau et un beauty blender afin d’appliquer votre base, fond de teint, poudre, fard à joues en crème pour un résultat impeccable.

Pour une session make-up, l’indispensable, c’est la gourmandise, WAWE BOX a tout prévu en ajoutant une boite de chocolat Lindt pour égayer votre moment beauté et vous inspirer ! Les douceurs Lindt vont ravir vos papilles. Alors si vous avez envie d’une box alliant make-up et plaisir gourmand, la WAWE BOX est la box qu’il vous faut !

 

 

 

Commentaire :

  1. Munzemba Yimbi Palmira 3 semaines ago

    Bonsoir je viens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*