Your cart is empty.
×
Your cart is empty.
10% de réduction offert sur votre première commande avec notre mot de passe wawebox
Nabilla et Thomas attendent un heureux évènement !
10 avril 2019 Sarah Modee

Nabilla et Thomas attendent un heureux évènement !

Publié dans People

Grande nouvelle, Nabilla Benattia a annoncé officiellement sa grossesse ce mercredi 10 avril. Wawe News vous en dit plus ! La jeune femme de 27 ans répond enfin aux rumeurs et dit ceci : »Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures, pour notre enfant, affirme la jolie brune. Cet heureux évènement survient après plusieurs essais et tentatives de la part du jeune couple : « Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous. »

Nabilla et Thomas avaient prévu de se marier dans les mois qui viennent. Ils sont ensemble depuis 2012 et se sont connu grâce à la téléréalité, Nabilla est apparue dans les radars en 2013 avec sa réplique que l’on connaît tous « Allo quoi » en 2013, dans « Les Anges de la téléréalité. Alors que Nabilla fêtait ses 6 années de relation avec Thomas. En effet, Thomas a fait sa demande en mars. Le bébé est prévu pour courant septembre ainsi, la relation du couple prend un nouveau tournant et devient de plus en plus concrète grâce à l’arrivée du bébé et d’un mariage. Son dernier post Instagram la montre rayonnante et épanoui au côté de Thomas et sa chienne, elle dit ceci : « Apres 3 mois de silence et 7 années de relation nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons être parents ? tellement heureuse ? »

On ne sait pas encore pour le sexe du bébé, mais le papa a dit sur Snapchat : “Pour que mon rêve se réalise, je veux à tout prix avoir une fille et qu’elle ait mes yeux et tout le reste de toi”… On ne sait toutefois pas si le couple montrera le visage de leur bébé. Toutes nos félicitations aux deux tourtereaux !

 

Commentaire :

Laisser un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE*

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*