21 décembre 2018/
  • Par Solweig Cicuto
  • 79
  • 0

 

 

OH, OH, OH les Waweboxers !

 

Mais qu’entend-je ?

Ne serait ce pas les trois onomatopées sacrées ?

Annonciatrices du plus chaleureux, du plus festif, du plus heureux moment de l’année ?

Et oui comme dirait ou plutôt chanterait Billy Mack (Bill Nighty) dans le légendaire film de Noël Love Actually,

« Christmas is all around us » !

Que l’on fête tranquillement Noël en petit comité ou que l’on en profite pour retrouver tous ses proches et faire la bringue pendant deux jours et deux nuits, Noël est l’occasion de faire plaisir et d’offrir à ceux qu’on aime !

Un bon repas, de bons chocolats, une bonne bûche (la sacro-sainte bûche!) et bien évidemment les cadeaux !

Sous le sapins, dans les grosses chaussettes rouges accrochées à la cheminée où crépite le feu, ou tout simplement offerts en mains propres, l’échange des cadeaux à Noël représente l’ultime moment de partage.

Ce moment où l’on se dit « est ce que mon cadeaux va faire plaisir?»  « est ce que j’ai eu la bonne idée ? » « est ce qu’il ne l’a pas déjà eu (« ne lui ai-je pas déjà offert l’année passée ? »).

Car offrir un cadeau c’est avant tout montrer à ses proches qu’on les connaît, qu’on a retenu que vers le 13 Mars ils avaient craqués pour cette magnifique montre Tissot découverte lors d’une ballade sur les Champs, que leur couleur vestimentaire c’est plutôt le camel tirant sur le taupe et non pas le vert pétillant tirant sur le jaune électrique (souvenir traumatique de Noël 2004), que, à l’oncle Barnabé, il ne vaut mieux plus offrir cette fameuse Vieille Prune de Souillac (qu’il apprécie un peu trop) que….

Oui bon d’accord ! Offrir des présents, c’est bien, c’est beau mais c’est aussi un dur labeur et une bonne prise de tête en perspective. Mieux on veut faire, plus c’est compliqué !

Mais ça ne devrait pas l’être pardi ! Partir en quête de cadeaux devrait être aussi fun qu’en recevoir (ou de manger de la bûche glacée!)

 

C’est pour cela que aujourd’hui, à la Wawe-family on vous donne un petit coup de pouce en vous proposant un Top 10 des meilleures box à offrir à Noël.

Parce que oui, comme vous le savez, rien ne vaut un cadeau en forme de cadeau qui en cache plusieurs autres.

Et de toute façon les boxes….c’est la vie !

Alors sans plus attendre, voici notre petite liste (pas piquée des hannetons)

10ème : Une merveille pour les exégètes de l’hydromel, Ma Bièrebox

 

Ma Bièrebox, c’est une sélection rigoureusement choisie de 3 bières artisanales dénichées dans tous les recoins de l’hexagone. Testées et approuvées par Antoine Vidal (meilleur bièrologue de France 2013), elles vous rafraichiront  et vous feront découvrir des saveurs nouvelles qui vous changeront du vin chaud!

9ème : Pour que le Movember dure un peu plus longtemps : La big Moustache

 

A Noël, tous à poil !

Enfin non..bon, vous m’avez comprise.

Pour cette fin d’année, tous les moustaches sont invitées à la fête : petites, larges, ébouriffées, fines, drues, bouclées, en mode Salvador Dali…! La Big Moustache vous propose une sélection d’ustensiles de qualité pour prendre soin de votre plus bel apparat de visage. Brosse, ciseaux, crèmes, soins…tout y est pour faire rivaliser votre moustache avec celle de Freddy Mercury !

8ème : Un petit geste pour la planète ? La Galibox !

 

Le site Galipoli est née du constat d’une aberration : la surconsommation des produits d’entretien de grandes surfaces, hautement polluants, dangereux et pourtant tellement irremplaçables!  Alors pourquoi ne pas tout simplement faire ses produits soi-même? Plus écologique, plus économique. Ça marche !

Et pour combler ses abonnés, soucieux de l’environnement, Galipoli a sortie une box, véritable kit de démarrage, qui en plus de comporter plusieurs recettes faciles à suivre, vous propose une panoplie indispensable pour réaliser n’importe quel produit d’entretien faits-maison !

Et petit plus, la box est réutilisable ! Que demander de plus?

7ème : Envie de créer un souvenir en offrant un cadeau expérientiel? : Une des nombreuses Wonderbox de la collection « Joyeux Noël Émotion»

 

Vous allez me dire “bon Wonderbox c’et très bien mais c’est un peu attendu dans l’univers des boxes!” et vous aurez raison! Mais nous ne pouvions quand même pas faire fît d’une box spéciale Noël qui permet  de profiter de 13265 activités à faire en solo ou à deux pendant ou après les fêtes!

Un incontournable qui plaît et à raison !

6ème : A Noël restez couverts : Pour les 50 ans de la légendaire chanson Yellow Submarine, Happy socks propose une box de chaussettes à l’effigie des Beatles !

 

Écouter les Beatles, c’est bien. Mais marcher avec le Beatles c’est encore mieux! A l’occasion du 50ème anniversaire de Yellow Submarine, Happy Socks, connue pour ses chaussettes à motifs délurés, vous propose une sélection d’apparats pédestres aux couleurs du célèbre film d’animation qui a illustré la chanson à sa sortie (spoiler : il n’y a pas que du jaune!)

Alors, en 2018 nous ne vivons pas dans un sous-marin jaune, mais niveau chaussettes on a la classe et c’est tout ce qui compte!

 

5ème : La miaoubox, pour que même vos petits compagnons puissent profiter des fêtes (oh et il y a aussi la Woufbox qui est assez géniale pour les toutous mais que voulez vous, je suis plutôt une « cat person ».

 

Noël n’est pas réussi si toute la famille ne profite pas! Alors cette année, offrez à vos fidèles compagnons la box qu’ils ont toujours mérité! Friandises, accessoires, soins et hygiènes…de quoi combler toutes leurs attentes et envies !

Oh et puis si ils n’aiment pas, ils pourront toujours jouer à cache cache dans la boîte et  massacrer le papier cadeau !

4ème : Noël, vacances familiales, vacances du retour aux racines : Box:  Mon petit coin vert -mes légumes oubliés ?

 

Quel meilleur moyen de faire honneur à la tradition que de s’adonner aux joies de l’art culinaire avec la box Mon petit coin vert -mes légumes oubliés ?  

Panais, topinambour, rutabaga, cerfeuil tubéreux, cardons…tant de noms qui font saliver à leur moindre évocation !

Mon petit coin vert propose une nouvelle box (après Mon premier potager, Mon petit apéro, Mon petit jardinier…) Mes légumes oubliés qui vous réconcilierons avec la verdure (pour patienter avant la bûche, en tout cas ^^)

3ème : Et pour un Noël « all around the world » : La Box Kitchen Trotter

 

Vous aussi vous en avez marre de la sempiternelle dinde aux marrons pour les fêtes? Non? Et bien moi non plus ! Mais ce n’est pas une raison pour ne pas, de temps en temps déroger à la règle et aller voir si l’herbe n’est, en effet, pas plus verte ailleurs !

Kitchen Trotter c’est un peu un dinosaure dans le monde de la box FoodTech. Implantée depuis 2012, cet start up ambitieuse nous propose chaque mois des recettes venues des quatre coins du mondes accompagnés de produits exotiques difficiles à dénicher.

Alors tentant hein?

Et bien comme à la Wawebox on aime lancer des défis, cette année on vous challenge de changer un peu les règles et de fêter Noël aux couleurs de l’Inde, de l’Amérique du Sud ou encore des Philippines !

2ème : La Hitek box de Noël : Parce qu’il n’y a pas d’âge pour Geeker !

 

Alors…nous n’allons pas nous mentir. On pense cadeaux, on pense? On pense jouets! On pense fun! On pense récréatif!

Et c’est exactement ce que propose Hitek Box!

Chaque mois, vous recevez une box à thème ou mystère et vous découvrez, ébahis, ce qui s’y cache! Jeux de sociétés, tasses, figures Pop, posters et bien plus encore !

Le petit plus? Vous découvrez en même tant que la personne a qui vous l’avez offerte, toutes les surprises de la box  (expérience expérimentée!).

Source : Chaîne youtube Farod

 

1er : et sur la première marche du podium, l’innovatrice, la très demandée,l’incontournable,la très estimée:Wawebox (#placementdeproduits) ! Pour offrir plus qu’un cadeau, un véritable moment de partage en famille et entre amis !

 

Votre nouveau chouchou, votre dernier arrivé dans la grande Familybox, la Wawebox vous propose une box spéciale Noël remplie de délices venues d’ici et d’ailleurs et bien sur toujours autant de défis et jeux pour ajouter toujours plus de fun à votre réveillon !

 

Maintenant vous êtes parés pour offrir les plus beaux cadeaux, combler vos proches et vivre à 100 % les fêtes de fin d’années !

Joyeux Noël à tous !

 

Signé :

La Wawe-Family !

 

ps : n’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux 😉

Facebook

Insta

Twitter

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas publiée. Les champs avec une étoile sont obligatoires.

Inscris-toi à notre newsletter
Pour ne rien rate des aventures de la Wawebox ! Défis, dégustation, bons plans, tu vas adorer recevoir des news !
Nous suivre